Passer au contenu
The Frame 2024 | SONXPLUS Rimouski

Samsung The Frame 2024

Samsung The Frame, un succès depuis 2017.

Ces téléviseurs ont révolutionné le marché dès leurs débuts il y a maintenant 7 ans.

Téléviseur The Frame | SONXPLUS Rimouski

Sachant que depuis toujours, plusieurs consommateurs trouvaient encombrant et peu décoratif la présence d’un appareil large et profond, Samsung s’est donné pour mission de réduire chacun des inconvénients du téléviseur pour former un tout qui se fonderais dans le décor. Les caractéristiques énumérées plus bas en font la démonstration.

La télévision cadre « The frame » inclus un système de fixation nouveau genre qui « colle » littéralement l’appareil au mur. C’est le « No Gap ». Vu de côté, on ne voit pas de fil, la prise électrique ou de fixation ramassant la poussière.

Vue rapproché d'un téléviseur The Frame | SONXPLUS Rimouski

L’écran offre un nouveau genre de finition mate qui ne reflète absolument pas la lumière, ceci doit être vu pour être cru… Bravo Samsung !

Finition mate d'une The Frame | SONXPLUS Rimouski

Autres caractéristiques uniques, la possibilité d’acheter un contour fini de bois ou autre, ainsi qu’un écran de veille démontrant une peinture ou vos photos personnelles du moment que quelqu’un pénètre dans la pièce alors qu’elle se reteint sitôt que l’on quitte.

Cadre du The Frame | SONXPLUS Rimouski

Pour réussir à totalement coller le téléviseur au mur, il faut ne pas avoir de connectique ou même de prise électrique au dos de celui-ci, viens alors l’autre innovation : Le boîtier « one Connect ». Ce boîtier permet de brancher tous vos périphériques tels qu’un décodeur de téléviseur par câble ou fibre, lecteur Blu-ray, console de jeu et plus. Un mince fil relie la boîte qui peut-être jusqu’à 15 pieds du mur vous permet de brancher plus facilement la totale de vos connexions filaires incluant même l’alimentation électrique ! Et ce n’est pas tout ! Comme la télécommande à recharge solaire fonctionne avec un signal radio, la boîte peut être cachée dans un meuble sans aucun problème !!!

One Connect | SONXPLUS Rimouski

Finalement, le système audio disperse le son en travers de l’écran et pour parfaire le camouflage de la télé, un cadrage optionnel en différant fini permettra de rendre l’appareil similaire à un vrai cadre !

Avec autant de caractéristiques innovantes quoi de neuf pour 2024 ?

Eh bien oui, on n’arrête pas le progrès et Samsung en rajoutera pour faire de sa « Frame » LE téléviseur à posséder pour 2024.

Pour obtenir une image des plus véridique, The Frame est maintenant certifié « Pantone Colour ». La norme Pantone s’applique au média imprimé, ce qui fait de la reproduction des images offertes dans la galerie d’art à 100 % conforme à sa version originale. Que ce soit les tons de chair ou les couleurs vivaces d’une toile de grand maître, vous aurez toujours une véracité sans commune mesure…

Technologie Pantone Colour | SONXPLUS Rimouski

Jusqu’à maintenant, il y avait une vingtaine de représentations gratuites à choisir pour le mode cadre, alors qu’il fallait payer pour les autres. Débutant en 2024, Samsung offrira des tableaux de grands maîtres gratuitement selon une rotation aux trente jours. Si vous désirez la conserver plus longtemps, il vous sera quand même possible de l’obtenir moyennant supplément. Le nouveau porte-folio gratuit ne comptera pas moins que 2500 œuvres offertes en rotation.

Lifestyle The Frame | SONXPLUS Rimouski

Pour les amateurs de technologie, il y aura le nouveau « Samsung Daily Plus (+) ». Cette fonctionnalité Daily+ est une nouvelle expérience utilisateur de téléviseur Samsung qui rassemble le divertissement, la santé et le commerce en un seul endroit. Il s’agit d’un écosystème ouvert unique permettant d’intégrer des fournisseurs de services tiers non multimédias, éliminant ainsi le besoin de plusieurs applications distinctes pour la télésanté, les appels vidéo, les solutions PC à distance ou les expériences d’achat en direct.

Fonctionnalité Daily+ | SONXPLUS Rimouski

Pour terminer, comme les téléviseurs The Frame sont appelés à fonctionner plus longtemps en mode cadre, Samsung a appliqué une réduction du rafraîchissement de l’image passant de 120 à 60 cycles par seconde. Le 120 Hz, si nécessaire pour le visionnement de mouvement rapide, est totalement inutile pour une image fixe, on économise ainsi de l’énergie sans aucune perte de performance.

Le mot de la fin

Nous espérons que ce court résumé vous aura plu, et vous aidera à mieux suivre notre domaine.

Restez à l’écoute.

 

Articles suivant 2024 Une année riche pour les amateurs de bon son chez Sonxplus !

Pour effectuer votre magasinage et vote achat sur le site de votre Détaillant Local, svp entrer votre code postal pour être redirigé.


Nous vous redirigeons vers , cliquez sur le lien si la redirection ne se fait pas.